Au delà des mots, c'est le résultat qui compte. Autrefois, 13 personnes composaient notre équipe. C'est à la fois beaucoup et c'est à la fois trop peu.
Quand nous mettons en rapport l'exigence exprimée avec le nombre de salariés, il faudrait être beaucoup plus nombreux.
Quand nous prenons en considération la flexibilité dont nous avons besoin et le haut niveau de compétences dont il faut faire preuve 365 jours sur 365, notre stratégie est devenue la suivante : nous appuyer sur un réseau de prestataires fiables, de haut niveau, que nous connaissons depuis plus de dix ans, pour certains.
Notre fond de commerce repose sur la mise en avant de nos produits et leur compétitivité. Cela suppose d'avoir la confiance de nos fournisseurs, nous l'avons. Cela suppose des compétences marketing excellentes, en interne, toute l'année, nous les avons développées, au fil de nos besoins et de vos besoins. Cela suppose de bonnes capacités de gestion, nous les avons, en interne, également, avec un trio très impliqué, de la même famille. Cela suppose un service technique sérieux et réactif, nous l'avons et par nos fournisseurs, et en interne, avec des collaborateurs stables depuis plus de 5 ans.
Au fur et à mesure de la variation des exigences et des contraintes que nous observons sur notre marché, nous sommes en mesure d'adapter la voilure avec beaucoup de réactivité. C'est le monde moderne qui nous impose cette capacité d'adaptation.